La flottante

PROMOTION * 10% DISCOUnT On the price of ALL our accommodations on weekdays this fall  Floating Cabin From 209$/night + taxes (double occupation) Book now Live the experience Enjoy the soothing calm of the water to surrender to the tranquility of nature in complete privacy. Discreetly observe turtles, beavers and otters in their natural habitat […]

La tanière

Dôme La Tanière

PROMOTION * 10% DISCOUNT On the price of ALL our accommodations on weekdays this fall  Dome From 209$/nuit + taxes (double occupation) Book now Live the experience Located on a point of land surrounded by water, this dome offers a splendid and unique 180 degree view of Turtle Lake, thanks to its magnificent windows. A […]

La renarde

PROMOTION * 10% DISCOUNT On the price of ALL our accommodations on weekdays this fall  cabin From 219$/nuit + taxes (double occupation) Book now Live the experience Relax and let the calm of the catamaran net carry you away. Admire nature from the comfort of the interior through the majestic full-height window also visible from […]

La Hutte

Dôme La Hutte

PROMOTION * 10% DISCOUNT On the price of ALL our accommodations on weekdays this fall  Dome From 209$/nuit + taxes (double occupation) Book now Live the experience Wake up to the sound of birdsong and enjoy the calm silence that surrounds you in this majestic nature. You will be completely disoriented in front of so […]

La luciole

Chalet La Luciole

PROMOTION * 10% DISCOUNT On the price of ALL our accommodations on weekdays this fall  La luciole cabin From 159$/nuit + taxes (double occupation) Book now Live the experience Enjoy the relaxing sounds of nature in a warm and intimate setting where you can see fireflies glow in the dark on warm summer evenings. Wake […]

L’hêtre

PROMOTION * 10% DISCOUnT On the price of ALL our accommodations on weekdays this fall  L’hêtre cabin From 169$/night + taxes (double occupation) Book now Live the experience Fall asleep to the relaxing sound of the wind gently blowing through the leaves and branches. Watch the sunset reflect off the smooth surface of the lake […]

La Flottante

PROMOTION * 10% DE RABAIS Applicable sur le coût de TOUS nos hébergements en semaine cet automne Cabine Flottante À partir de 209$/nuit + taxes (en occupation double) Réserver Vivre l’expérience Profitez du calme apaisant de l’eau pour vous abandonner à la quiétude de la nature en toute intimité. Observez discrètement tortues, castors et loutres […]

La Hutte

Dôme La Hutte

PROMOTION * 10% DE RABAIS Applicable sur le coût de TOUS nos hébergements en semaine cet automne Dôme À partir de 209$/nuit + taxes (en occupation double) Réserver Vivre l’expérience Réveillez-vous au chant des oiseaux et profitez du silence apaisant qui règne dans cette nature majestueuse. Vous serez complètement dépaysé devant tant de beauté. Directement […]

La Tanière

Dôme La tanière

PROMOTION * 10% DE RABAIS Applicable sur le coût de TOUS nos hébergements en semaine cet automne Dôme À partir de 209$/nuit + taxes (en occupation double) Réserver Vivre l’expérience Situé sur une pointe de terre entourée d’eau, ce dôme vous offre une vue splendide et unique à 180 degrés sur le lac aux tortues, […]

La renarde

PROMOTION * 10% DE RABAIS Applicable sur le coût de TOUS nos hébergements en semaine cet automne chalet À partir de 219$/nuit + taxes (en occupation double) Réserver Vivre l’expérience Détendez-vous et laissez-vous porter par le calme dans le filet de catamaran. Admirez la nature dans le confort de l’intérieur par la majestueuse fenêtre pleine […]

La luciole

Chalet La Luciole

PROMOTION * 10% DE RABAIS Applicable sur le coût de TOUS nos hébergements en semaine cet automne chalet À partir de 159$/nuit + taxes (en occupation double) Réserver Vivre l’expérience Profitez des sons apaisants de la nature dans un endroit intime et chaleureux où vous pourrez, les chaudes soirées d’été, apercevoir des lucioles briller dans […]

L hêtre

PROMOTION * 10% DE RABAIS Applicable sur le coût de TOUS nos hébergements en semaine cet automne chalet À partir de 169$/nuit + taxes (en occupation double) Réserver Vivre l’expérience Endormez-vous au son apaisant du vent qui souffle doucement entre les feuilles et les branches. Admirez le soleil couchant se refléter sur la surface lisse […]